Une Saint Sylvestre pas comme les autres.

Utile ? Partagez, merci...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print

Généralement, le 31 décembre au soir, tout le monde se réunit en famille ou entre amis pour fêter la nouvelle année qui commence. Quand les douze coups de minuit retentissent, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, tout le monde se souhaite une  » Bonne année et une bonne santé !  » 

Cette année, à cause de cette pandémie qui nous poursuit depuis mars 2020, le réveillon de la Saint Sylvestre sera différent. Nous devrons faire face à de nombreuses mesures dont un couvre-feu entre 20h et 6h du matin. Les grandes tables devront être réduites et les feux d’artifice seront rares.

Pourtant, pas question de ne pas fêter la fin de cette malheureuse année 2020. Même en petit comité, en respectant les mesures sanitaires, on peut faire une belle fête et accueillir 2021 et les espoirs que nous avons en cette nouvelle année.

Aussi, n’oubliez pas les traditionnelles bonnes résolutions pour la nouvelle année, les étrennes et vous pouvez si vous le voulez faire comme en Espagne : avaler 12 gros grains de raisin au moment des douze coups de minuit !

On se retrouve en 2021 !

Utile ? Partagez, merci...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.