SAPINS DE NOËL

Chers parents,
L’Association des Parents d’Élèves vous propose une vente de sapins pour vos fêtes de Noël !!

En plus de bénéficier d’un tarif préférentiel, les bénéfices de cette vente serviront tout au long de l’année à différents projets, que ce soit pour les écoles maternelles et primaires, mais aussi collèges et lycées.

Cette année nous avons décidé de travailler avec CASADEÏ & Fils qui propose des sapins Nordmann de qualité, coupés ou en pot.

Les commandes se feront UNIQUEMENT par le site internet d’HelloAsso avec un paiement en ligne. Il n’y aura pas de distribution de flyers pour cet événement.

ATTENTION la date limite des commandes est fixée au Vendredi 18 Novembre à 16h.

Les sapins seront à retirer sur le site de Bossuet le vendredi 2 Décembre de 17h00 à 18h30 ou le samedi 3 Décembre de 10h00 à 12h00

Pour passer vos commandes : https://www.helloasso.com/associations/apel-edmond-michelet/boutiques/vente-de-sapins-de-noel

Bien à vous, L’équipe Apel

Merci de partager ce contenu :