Loto annuel 2023 : c’est samedi prochain ! Le 25.03.2023

Chères familles de l’ensemble scolaire,

L’association des parents d’élèves est très heureuse de vous inviter à son traditionnel LOTO annuel.
Il aura lieu le samedi 25 mars prochain à 20h sur le site de Bossuet. (l’ouverture des portes se fera à 19h15)

De nombreux lots sont à gagner, qui raviront petits et grands : – trottinette électrique, – iPad, – ordinateur portable, – sorties en famille, – produits de beauté, – jeux de société, – soirées au restaurant, – robot de cuisine, et plein d’autres beaux lots à gagner !

Sur place, une buvette avec restauration sucrée agrémentera votre soirée. (> sans oubliez de venir avec des crêpes qui vous feront gagner un carton)

Si malheureusement vous ne pouvez pas être présents à cette soirée mais que vous voulez quand même jouer et soutenir notre association, vous trouverez en pièce jointe une invitation avec la possibilité d’acheter des cartons de jeux virtuels.

Nous vous attendons nombreux  pour partager ce moment joyeux et convivial !

Bien à vous,

L’équipe APEL de l’ensemble scolaire Edmond Michelet
pour nous joindre: apelmicheletbrive@gmail.com

Merci de partager ce contenu :