Concert des Petits Chanteurs à la Croix de Bois : le 28.04.23

Chers parents,

L’APEL de l’ensemble scolaire Edmond Michelet conjointement avec l’APEL de La Salle organise la venue des Petits Chanteurs à la Croix de Bois lors d’un concert exceptionnel donné ce vendredi 28 avril à 20h30 à l’église du Sacré Coeur des Rosiers à Brive.

Décrits comme des «ambassadeurs de la France» aux «voix cristallines», les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son ouverture et sa précision. La manécanterie est en résidence à Autun (Bourgogne) depuis 2014, placée sous la direction de Vincent Bruggeman.

Le programme met en lumière la mission d’Ambassadeur de la France et de la Paix des Petits Chanteurs à la Croix de Bois.

Le chœur vous interprétera des grands classiques de la musique sacrée comme « l’Ave Maria » de Schubert, le « O Magnum Mysterium » de Victoria ou « le Cantique » de Jean-Racine de Fauré mais aussi des œuvres plus actuelles et contemporaines tel que « l’hymne à l’amour » ou « Emmenez-moi au bout de la terre ».

La maitrise locale de l’ensemble scolaire Edmond Michelet assurera une première partie avant de rejoindre les Petits Chanteurs à la Croix de Bois pour le final.

Un spectacle familial et accessible à tous !

Billetteries :
Les billets du concert sont en vente :

–  Librairie Chrétienne Siloë, également par téléphone : 06 21 72 96 77 (Barbara Carpentier)
–  En ligne sur www.pccb.fr ou directement :
https://www.helloasso.com/associations/les-petits-chanteurs-a-la-croix- de-bois/evenements/brives-la-gaillardes-19
Sur place (dans la limite des places disponibles) le soir du concert.

• Tarifs :
  • 25 € Tarif adulte,
  • 35 € Tarif de soutien,
  • 15 € Tarif de groupe (Minimum 4 personnes),
  • 8 € Tarif moins de 18 ans

Nous vous espérons nombreux à venir écouter tous ces enfants !
Bien à vous

L’équipe APEL Edmond Michelet

Merci de partager ce contenu :