Le 28.04.23 : c’est aussi : Concert exceptionnel des « Petits Chanteurs à la Croix de Bois »

Retour en images sur le concert exceptionnel donné samedi soir par les Petits Chanteurs à la Croix de Bois au Sacré-Cœur de l’église des Rosiers à BRIVE

Tout d’abord : un immense remerciement à toutes les personnes qui ont, de près ou de loin, participées, organisées et planifiées cette manifestation pour autant pas commune à Brive et surtout aux responsables des APEL de l’ensemble scolaire Edmond Michelet et de l’école La Salle respectivement Mme Marine HENRY et Mme Barbara CARPENTIER.

En effet, il fallait osé relever le défi d’organiser la venue des «ambassadeurs de la France» aux «voix cristallines» qui comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommés pour son ouverture et sa précision, j’ai nommé : les Petits Chanteurs à la Croix de Bois (PCCB).

La plus grosse logistique était de loger les PCCB chez « l’habitant » et là aussi, un grand merci à tous pour l’accueil de ses jeunes et de leurs accompagnateurs.

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois étaient dirigés par M. Jean-Baptiste PINAULT que nous remercions avec force et enthousiasme.

Nous remercions chaleureusement Mme Magali MARQUES à la direction des maitrisiens, accompagnés par Pierre-Emmanuel HENRY au piano et Maxime HENRY au violoncelle.

Merci de partager ce contenu :