Assemblée Générale de l’Apel 2023

Le conseil d’administration de l’association des parents d’élèves est heureux de vous inviter à son Assemblée Générale annuelle.

Venez découvrir nos actions menées et nos projets effectués tout le long de l’année !

En tant que parents d’élèves vous avez la possibilité d’interagir sur les futurs projets, les manifestations et le bon déroulement de la scolarité de votre(vos) enfant(s).

C’est le jeudi 28 septembre à 20h30 à l’espace Père Ceyrac à Bossuet (11, rue Bossuet)

Vous avez certainement déjà reçu le flyer par école directe : n’hésitez pas à le remplir et à le remettre à l’accueil ou aux vice-présidentes de chaque site. Vous pouvez également imprimer le modèle ci-dessous.

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre à l’adresse mail suivante : apelmichelbrive@gmail.com

Nous vous attendons NOMBREUX, il y aura de la place pour tout le monde !

Bon week-end !

L’équipe de l’Apel

Merci de partager ce contenu :