CONFÉRENCES du 18.11.23

RAPPEL

Chers parents (maternelle, primaire, sixième),

Comme annoncé à la réunion de rentrée, votre APEL organise une journée de formation d’aide à la parentalité le samedi 18 novembre prochain.

Cette journée sera l’occasion de se poser pour réfléchir ensemble et trouver des clés pour mieux éduquer nos enfants à la maison. Elle sera animé par une professionnelle, Mme Sigried Boël, référente de l’Apel nationale pour ces questions.

La journée s’articulera ainsi sur le site de Bossuet :

– Le matin de 10h à 12h : atelier en petit groupe (sur inscription) sur le thème « Autorité: carotte ou bâton ? ». Cette animation s’adresse particulièrement aux parents d’enfants de maternelle/primaire, de 2 à 11 ans.

– L’après-midi à 14h : conférence débat sur « la place des écrans » dans notre quotidien. Cette animation s’adresse particulièrement aux parents d’enfants de 8 à 12 ans

Ces 2 animations (matin et/ou après-midi) nécessitent votre inscription (gratuite) : merci de remplir le formulaire à l’adresse ci-après : : https://www.helloasso.com/associations/apel-edmond-michelet/evenements/atelier-baton-ou-carotte

N’hésitez pas à poser vos questions ou attentes en amont pour que l’intervention de Mme Boël soit la plus pertinente possible pour vous.

Nous espérons que ces thèmes vous plairont et nous vous attendons nombreux pour participer à cette riche journée !

Vous trouverez ci-dessous les flyers pour plus d’information.

L’équipe A.P.E.L.

Merci de partager ce contenu :