La distribution de sapins

Le froid et la nuit non pas découragés les équipes de l’Apel et les parents correspondants pour la distribution du traditionnel sapin de Noël 🎄🎁 Merci à eux !

En effet, c’est sous un éclairage à la lampe de poche d’un portable (pour ne pas casser l’ambiance tamisée) que nos chers membres de l’Apel vous ont accueilli vendredi soir dernier à l’école Bossuet😊

C’est dans une ambiance assez festive que les parents avec, pour la plupart, leur(s) enfant(s) sont venus récupérer leur sapin, voire leurs sapins.

Merci à tous les parents qui, en plus, d’avoir bénéficier de tarifs préférentiels, peuvent voir les bénéfices de ces ventes servir tout au long de l’année à différents projets, sur les trois sites, de la maternelle au lycée.

L’équipe de l’Apel

Merci de partager ce contenu :